C'est quoi qu'on mange chez les verts la semaine prochaine?! #2

Publié le par Cécile

Et voilà on entame la seconde semaine des menus!
Alors celui de la semaine dernière vous a donné envie? Vous avez "piqué" des idées par ici et chez les copinautes?

Je vous fais un petit récapitulatif de la composition de notre semaine.
Les enfants mangent à la cantine ou chez la nounou du lundi au vendredi pour le petit dernier et le mercredi les filles sont à la maison avec moi.
Papa vert prend une "gamelle" du lundi au vendredi sur son lieu de travail.
Moi, je mange tous les jours à la maison, midi compris, sauf exception, genre resto pour le boulot.
A savoir que nous mangeons de la viande une seule fois par jour la majeure partie du temps, généralement le midi, donc, nos repas du soir sont végétariens, voire végétaliens quand la bonne idée me vient!
Et nous consommons le plus de produits bios possibles, sauf la viande et le pain actuellement car nous faisons fonctionner les commerçants de notre village.

Concernant la semaine en cours, pour le moment j'arrive à respecter le menu, j'ai juste inversé les crêpes et la tarte aux légumes, car j'avais oublié que je suis en sortie ce soir! Mon homme n'a pas mangé de frites cette semaine, mais il ne s'en porte pas mal hihi

Voilà le menu pour la semaine prochaine, j'espère que vous arriverez à lire, j'ai quelques problèmes de netteté sur le tableau.

C'est quoi qu'on mange chez les verts la semaine prochaine?! #2

Je vous invite également à aller chez les copines, les liens ne sont pas tous directs, ou ne fonctionneront pas pour le moment, mais ils devraient l'être d'ici ce soir :

Ludivine de mam'an forme
Elodie de mum pas cap
Elodie de maman poulpe
Clara de maman mais pas uniquement
Caro de Les Ptites Bichettes
Laura de graine d'astuces
Anne-Sophie de Bullabébé

Et voilà pour cette semaine, dites-moi si vous avez envie d'une recette ou des renseignements, je répondrai avec plaisir.

Publié dans Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article