Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

Publié le par Cécile

Chose promise chose du, voici mon retour sur le Salon baby de Nantes du 7 novembre.

J'ai eu la chance d'être invitée en tant que bloggeuse le samedi matin dès 9H, 1H avant l'heure d'ouverture officielle, pour partager le petit déjeuner avec les différentes marques et créateurs ainsi que les autres bloggeuses présentes.
J'avais déjà fait mon repérage la veille concernant les marques et créateurs que je voulais voir, mais il y avait un certain nombre de présents dont, L'eau Mont Roucous, Nébilia, Sevira Kids, Hipp, L'Atelier d'Elorianne, Atelier au naturel, Interbio, Natal Market, Origine et sens, Nat'ali, Les biberons Mini'Jumi, Munckin, Isbu créations etc.

Mes coups de cœur de ce salon sont:

La marque Nat'ali que je connais déjà pour ces préparations en poudre pour préparer des flans délicieux, ils ont un choix de parfums assez large, et ces petits sachets sont très simples d'utilisation. J'ai également pris chez eux un pack pour préparer des gâteaux avec mes loustics, je ne connaissais pas ces préparations je vais donc tester tout ça et vous en parlez une prochaine fois.

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

La marque Munckin sur le stand Itbaby.fr que je connais également, surtout les cuillères et gobelets à paille rétractable, je vous en avais parlé ici, il y a quelque temps! Mes 3 loulous en sont fans et je viens de racheter ce modèle pour mon loulou (déjà oublier chez sa marraine oups)

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

Ils proposaient d'autres produits comme les crayons pour dessiner dans le bain, les assiettes ou bols très pratiques ainsi que ce nouveau biberon permettant de passer bébé du sein au biberon sans souci!

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

Ateliers au naturel, Marie vous propose des ateliers pour confectionner vous-même vos cosmétiques avec des produits bio!

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

Isbu créations, la créatrice fabrique des lettres ou petits objets avec tout ce qu'elle a sous la main, boutons, fruits légumes, bonbons, perle, épingle à linge, etc. J'aime beaucoup, c'est léger et aérien! Puis elles les photographie ensuite, chaque lettre ou objet est plastifiée et ainsi résiste aux attaques des enfants hihi!

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

La marque Sevira Kids qui propose des produits en coton bio de fabrication européenne, j'ai littéralement craqué sur la protection de cosy coccinelle, mais pourquoi je n'ai plus de tout petit bébé moi snif! Mais ma sœur doit faire un cadeau de naissance et chercher ce type de produit, je vais lui filer l'adresse du site tient!

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

Et THE coup de coeur, L'Atelier d'Elorianne, toutes ces créations sont en coton bio, le dessous des chaussons est en cuir, les tissus viennent d'Angleterre.
J'ai pris une paire de chaussons et 1 bavoir pour mon filleul pour Noël.
Le tout joliment posé dans une petite caissette en bois, upcycler, j'adore le fait de recycler de cette manière.

Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!
Salon baby de Nantes édition 2015 j'y étais!

Voici, le tour de mes coups de coeur, malgré tout j'ai trouvé le salon un peu petit, mais j'ai passé un bon moment, j'ai fait la connaissance d'autres blogueuses dont certaines que je verrais la semaine prochaine aux efluentsmum 2015.
Et vous vous y étiez? Peut-être à celui de Paris ou Lille?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article