Les vernis NailMatic à base d'eau pour les enfants

Publié le par Cécile

Les vernis NailMatic à base d'eau pour les enfants

J'ai découvert il y a quelques mois sur le blog de la copine Mummy's little girls les vernis pour enfants de la marque NailMatic, elle avait organisé un concours pour en faire gagner et j'ai tout de suite accrocher sur le produit!
Je n'ai malheureusement pas gagné ce concours, mais j'avais quand même envie de tester ces petits flacons, ayant petite et grande demoiselles à la maison qui aime mettre du vernis mais le mien!
Cela ne me gène pas car j'ai du vernis au minimum 7 free (donc beaucoup moins toxique qu'un vernis classique) mais comme c'est uniquement le WE ou pendant les vacances scolaires c'est bien plus rapide d'enlever un vernis à base d'eau qu'un vernis Avril ou Couleur caramel.
Je suis donc allé directement dans sa boutique
Minus concept Store, qui se situe à Savenay pour voir le produit de mes propres yeux et j'ai d'abord craqué sur la teinte Kanako (violet clair)
Pour parler de Nailmatic:
C'est une marque Française et les vernis sont fabriqués en France, c'est une chose de plus en plus importante à la maison que de consommer Français dès que possible.
Ils font également des vernis pour nous les grandes filles avec pas moins de 74 vernis différents !
En ce qui concerne le packaging pour les kids c'est très enfantin, voici le flacon visible avec les 3 faces différentes:

Les vernis NailMatic à base d'eau pour les enfantsLes vernis NailMatic à base d'eau pour les enfantsLes vernis NailMatic à base d'eau pour les enfants

Les cartons d'emballages sont également joliment illustrés le design est de OMY, comme pour les têtes sur les flacons d'ailleurs, et les enfants pourront s'amusés à colorier les cartons comme ils en ont envie!
Pour clôturer la fin de l'année scolaire avec un petit plus pour les filles et pour agrandir la collection, nous sommes retournés chez Minus pour prendre les teintes Plume (jaune) et Cookie (rose).

Les vernis NailMatic à base d'eau pour les enfants

En termes de qualité, rien à redire, ils correspondent à mes attentes!
Une seule couche suffit sur les ongles des demoiselles.
Les couleurs sont très sympas pour des petits loulous.
Le séchage est rapide, un point plus que positif avec des jeunes enfants qui ont la bougeotte.
Et pour le lavage des mimines et bien même à l'eau froide avec du savon ça part! De ce fait, il se peut que vous en remettiez plusieurs fois par jour hihi, là je vous parle en connaissance de cause.
Dernière expérience en date, je leurs met du vernis, les filles me disent "La dame au magasin, elle a dit qu'on pouvait colorier les boites" bon ok allez y. Voilà les feutres de sorties, et il y avait bientôt autant de feutre sur leurs doigts que sur les boites. Lavage de main, eau froide + savon, obligatoire et pouf plus de vernis. On a donc remis une couche hihi!
Je vous recommande donc ces vernis pour vos loustics ou ceux de votre entourage, vous les trouvez sur le site de Minus ou sur d'autres également ;)

 

Vous connaissez cette marque? Si oui vous en pensez quoi? Si non, vous allez tester?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je les ai connu par ma sœur et j'ai tout de suite craqué sur le packaging hyper kawai..puis ensuite, le rendu est top et comme le prix est mini, on se laisse facilement tenter! :)
Répondre
C
Oh oui on se laisse tenté facilement c'est sur!
C
oui j'en ai entendu parlé via des blogs, mais jamais acheté encore pour mes nièces... ça serait un joli cadeau que je pourrais leur offrir pour noel ou anniversaire... ou tout simplement comme ça car c'est une bonne idée!<br /> merci pour cet article
Répondre
C
Oui c'est une idée cadeau très sympa pour un prix raisonnable environ 7€ le flacon, ça permet de faire des petits plaisirs :D